• Les applications

Les applications

Les équipements proposés sont adaptés aux travaux de génie civil et fondations, aux travaux fluviaux, maritimes, portuaires et offshore et aux travaux d'environnement.

En effet, IHC IQIP France S.A.S. propose, grâce à sa vaste gamme de vibrateurs hydrauliques ICE et de marteaux hydrauliques IHC, les matériels nécessaires à la mise en place et à l'arrachage de pieux (tubes, palplanches, poutrelles, etc ...) pour tous types de travaux que ce soit à l'air libre ou sous eau, à terre ou en offshore.

Les applications sont très diversifiées et englobent de manière non exhaustive les travaux de soutènement, confortement, d'écrans ou d'enceintes étanches, de fondations profondes, de colonnes ballastées, de compactage de surface et en profondeur, de fondations spéciales ..., de fondations d'éoliennes, d'ancrages, de fondations de jackets, de déroctage ..., de battage horizontal, de battage de pieux en béton préfabriqué, ... 

Le contexte environnemental et les besoins liés à l'ouvrage à réaliser sont spécifiques à chaque chantier. Aussi, nos gammes de marteaux de battage, d'équipements de vibrofonçage et de vérinage sont très étendues.

Ainsi, chaque consultation fait l'objet d'une étude spécifique permettant de déterminer le matériel le mieux adapté vis à vis des contraintes environnementales, des conditions géotechniques et des caractéristiques des pieux (tubes, palplanches, poutrelles, etc ...) à installer.

En outre, IHC IQIP France S.A.S. peut également vous fournir une solution à vos projets de forage et de dragage.

Nouvelles & Événements

On 18 February 2016, Royal IHC delivered the trailing suction hopper...

On 1 February a European consortium launched a new Horizon 2020...

Royal IHC and German company DIHAG Holding GmbH have jointly acquired...