Les gammes de vibrateurs hydrauliques ICE sont variées

Les vibrateurs hydrauliques ICE sont couramment employés de par le monde pour tous travaux de génie civil et fondations, travaux fluviaux, maritimes et portuaires, offshore et travaux d'environnement.

Les vibrateurs hydrauliques ICE opèrent quelles que soient les conditions, en milieu urbain, sous eau, travaux en milieu confiné, à proximité de réseaux sensibles, et quel que soit le type de profilé, palplanches métalliques, pieux béton, tubes aciers, profilés-H, pieux bois.

On distingue 4 grandes familles de vibrateurs hydrauliques ICE qui couvrent tous les besoins liés aux travaux de mise en oeuvre d'éléments rigides.

Ces 4 familles de vibrateurs hydrauliques ICE sont les suivantes :

  • Vibrateurs à fréquence normale : dans le cas de travaux hors zone urbaine, sans réseau proche du lieu de fonçage.
  • Vibrateurs à haute fréquence : dans le cas de travaux en zone urbaine, à une dizaine de mètres de constructions existantes.
  • Vibrateurs à moment excentrique variable : dans le cas de travaux exécutés à proximité immédiate de constructions ou de réseaux sensibles.
  • Vibrateurs hydrauliques adaptables sur pelle hydraulique : dans le cas de travaux de faible encombrement.

En dehors des vibrateurs hydrauliques adaptables sur pelle hydraulique, chacun des matériels ICE est alimenté par son propre groupe hydraulique.

Lien : www.ice-holland.com

Nouvelles & Événements

On 18 February 2016, Royal IHC delivered the trailing suction hopper...

On 1 February a European consortium launched a new Horizon 2020...

Royal IHC and German company DIHAG Holding GmbH have jointly acquired...